dimanche 10 juillet 2016

Ma version du bouchon muqueux

Coucou les filles et futures mamans !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous dvoiler mon histoire de perte du bouchon muqueux ! 

Il y a des années de ça, j'ai vécu moi aussi, la perte du fameux bouchon muqueux. Et si aujourd'hui j'ai décidé d'en parler, c'est parce qu'on me l'a demandé ! C'est con non ? Pourtant c'est simple.
 
Je me souviens, c'était un jour, proche du terme, j'étais sortie faire des achats et vers 16h40, je sens un truc dans ma culotte, je me dis bon ça doit être de la glaire cervicale, rien de plus... je rentre et direct me dirige vers les toilettes et à l'aide d'un miroir (évidemment, à neuf mois, c'est ton accès direct à ton matos !) que vois-je ?
Une sorte de limace, d'escargot sans sa coquille, tout nu, tout blanc (ok ok je vous épargne les détails) et c'est... et c'est... (je fais mon Julien Lepers là)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii bravoooooooooo c'est le Bouchon Muqueux !!

Un point pour toi ! (celle qui a buzzé la première !)

Oui les fifilles ! j'avais Enfin perdu mon bouchon muqueux, je l'avais vu de mes yeux vu, il était là, bien présent, il me regardait droit dans les yeux en me disant :

"Toi ma belle (oui c'est comme ça qu'il m'appelle), bientôt tu vas accoucher, je t'ai bien rendu service jusque là en protégeant ton bébé des infections, mais là je ne peux plus rien pour toi, je jette l'éponge, je démissionne"

Vous vous rendez compte ? Mon BM me lâche comme ça, sans prévenir, sans crier gare... Pfff tous les mêmes !

Mais moi, vous me connaissez ? Direct je prend un PQ et je le vire ! Sans état d'âme, aucun remord, je garde ma conscience pour moi et d'un geste sûr, propre, net et précis hop ! je tire la chasse d'eau ! Aucune pitié ! Qu'il aille crever dans les abysses des égouts cet ingrat, ce blaireau, ce monstre infâme ! Après tout ce que j'ai fais pour lui ?

je l'ai logé, nourri, il était au chaud et pas n'importe où ! Il était dans la partie la plus intime de moi-même, je lui ai fais confiance mais il ne la méritais pas.

Et voilàààààààààààà !

Quelle aventure hein ! Alors si toi aussi, lectrice, tu es en cloque et tu attends ton jour de ponte, n'hésite pas à partager l'histoire de ton bouchon avec nous !

Le glamour peut aller se brosser aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire