dimanche 10 juillet 2016

Arrêtez de vous faire bouffer !

Cher lecteur, promets-moi une chose, c'est de ne pas craquer, et te laisser prendre dans le piège de la fourchette le jour de ton mariage !

Tu sais, le coup où on te demande de donner à manger à ta moitié un bout de votre gâteau de noces ! Oui oui ce coup-là !

Franchement, j'aimerai savoir qui est cet enculé qui avait inventé ce principe de merde, qui met en scène les deux nouveaux mariés gueules ouvertes et baves dégoulinantes dans l'attente de recevoir la bouchée de gâteau que lui tend le conjoint ? Sans oublier les regards que ces pauvres heureux essayent de jeter droit dans le zoom du photographe ! C'est d'un pathétique !

Qu'est-ce donc que cette pose ridicule qui semble si importante, si essentielle à l'accomplissement du mariage ? Pourquoi faut-il que cette scène se réalise ?

A chaque fois que je suis conviée à un mariage, c'est le moment que je redoute !
J'ai la phobie de cet instant ! Et souvent (toujours) cette scène se réalise sous mon regard désespéré.

Futurs mariés, par pitié, évitez de nous infliger cette scène ridicule, c’est un comportement inadmissible qui fout en l’air toute l’ambiance de la fête ! Je préfère encore la fameuse Dance des Canards plume au cul à « ça » !

Aimez-vous, unissez-vous, baisez, mais ne vous ridiculisez pas ! Ceci est un ordre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire