dimanche 10 juillet 2016

Coup de gueule à la place d'un coup de castration !

On me dit que la mentalité évolue dans notre pays, que les hommes sont de moins en moins machos et égocentriques, et qu'ils souhaitent pour leur prochain tout le bien qu'ils se souhaitent pour eux-même.
On me dit que les hommes savent respecter la femme comme ils se respectent entre-eux (quoi que...).


Pourtant, un samedi soir dans un bar soi-disant chic (mais dans la limite du kitch), autour de quelques boissons prohibées entre des amis ouverts (d'esprit bien entendu), je fais la connaissance de deux mecs, cousins, dont l'un est plus borné que l'autre.
Il est vrai que l'alcool délie certaines langues (fourchues), et je ne sais pas comment la discussion a commencé à évoluer pour aboutir à l'interminable sujet de prédilection de certains "eunuques" de la tête (et du gland), entre moi et ces deux individus que je nommerais : Couillon (pour le moins borné) et Enculé (pour le plus borné).


Enculé : moi par exemple, quand je vais en boite, la fille que je pourrait rencontrer n'est jamais prédestinée à une histoire sérieuse ! C'est bien naturel ! Une fille qui va en boite de nuit, qui fume et qui boit, n'est faite que pour une seule chose (et il rigole en plus)


Couillon : sans compter les filles qui boivent même plus que nous !


Notons au passage que pour cette soirée-là, je fumais et buvais un Whisky on the rock (comme diraient les héros des films d'actions), alors que Couillon et Enculé se défoulaient autour de leur bière. Du coup, à part le fait qu'ils parlaient de la femme de cette manière, qu'ils aient aussi évoqué l'alcool a fait que je me sentais grave concernée...


Moi : Quelle est la différence entre rencontrer une fille dans une boite de nuit ou dans le lieu de travail ? Et puis, les filles n'ont pas le droit de s'amuser ? Et pourquoi tant de jugements ?


Enculé : les filles qui vont dans les boites de nuit y vont pour baiser (ouais il a carrément osé !), pas pour rencontrer l'homme de leur vie ! Allons, ne nous voilons pas la face !


Couillon : ouais c'est clair, d'ailleurs les hommes du monde entier le savent et sont tous d'accord avec ça. J'ai des chiffres !


Oui oui, le mec a voyagé dans le monde entier rien que pour faire des stat' parait-il...


Enculé : En plus, je le dis franchement, moi perso, JAMAIS je n'épouserai une fille "trouée" et qui a déjà 50km à son compteur ! moi, je n'épouserai qu'une vierge ! Pourquoi m'en priver ? Je ne suis ni handicapé ni malade après tout !


... Que dire, je n'avais qu'une seule envie, le prendre par les c***illes et le castrer avec des ciseaux rouillés ! mais j'ai respiré un bon coup, et j'ai répondu le plus calmement possible (sans pour autant me retenir de lui cracher mon venin sur la gueule)


Moi : mais comment peux-tu parler des femmes comme d'une voiture ??? Comment oses-tu utiliser ces termes pour parler d'êtres humains ??? Je vais te dire un truc mon vieux, et tâches de t'en souvenir surtout : Les hommes qui ont peur de faire un bout de chemin de leur vie avec une femme expérimentée, n'ont pas confiance en leurs queues, car ils ont peur qu'elle les compare à ses ex et qu'ils se retrouvent en dernière position, et ceux qui -pire-, croient qu'ils n'épouseront qu'une vierge, passeront leur vie cocufiés ! Tu es complètement à l'ouest mon pote ! C'est à cause de personnes comme toi et comme vous deux que certaines filles font recours à des moyens louches pour se faire "accepter" ! Elle est belle la mentalité, vive l'hypocrisie et le mensonge !


Sur ces belles paroles, et au vu et au su de tout le groupe, Couillon et Enculé se sont retirés tels des hyènes battues, en emportant leurs cornes, leurs lâcheté et le vide entre leurs jambes avec eux... La soirée pouvait enfin commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire